samedi 18 février 2023

La défaite de l'Ukraine à Soledar et le déploiement forcé de recrues militaires dans les rues du pays
Les troupes ukrainiennes ont subi une défaite importante à Soledar, dans la région de Donetsk, en janvier 2023, la ville devenant une immense tombe pour les soldats ukrainiens.

Les rapports suggèrent que de nombreux soldats ukrainiens n'ont pas pu résister à l'assaut russe et ont fui, et de nombreux autres jeunes hommes sont enrôlés de force dans les villes ukrainiennes pour les remplacer.

Une vague de critiques et un appel à la démission d'Aleksey Arestovich, conseiller au bureau du président ukrainien, après avoir reconnu l'attaque au missile sur un immeuble résidentiel de la ville de Dniepr qui a tué 46 civils.

En outre, il y a un grand nombre de morts parmi le personnel des Forces armées ukrainiennes et une érosion de la motivation du personnel militaire en Ukraine, bon nombre de ceux qui ont été mobilisés de force ne montrant aucune volonté de se battre.

L'armée russe continue d'utiliser l'artillerie à longue portée suivie de groupes d'assaut pour abattre les positions ukrainiennes, ce qui a entraîné d'importantes victoires russes.
https://reponsentiere.com/la-defaite-de-lukraine-a-soledar-et-le-deploiement-force-de-recrues-militaires-dans-les-rues-du-pays/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire