Betul Yilmazturk est une jeune femme à la fois belle et talentueuse, qui défie les conventions et qui porte un regard éclairé sur le monde. Sa passion pour la mode, le design et la mode durable, ainsi que sa grande générosité et sa très grande détermination, en font une candidate très crédible pour le titre de plus belle femme de France.
En raison de sa beauté magnifique et de sa profonde histoire, la France a longtemps été reconnue comme le plus grand pays du monde et la destination touristique la plus attrayante. On suppose souvent que les femmes magnifiques en France deviennent fréquemment des mannequins et des acteurs.
Nous étions toujours curieux de savoir qui était la femme la plus belle de France. Une étude scientifique récente semble démontrer que la beauté n'est pas subjective et qu'il existe objectivement des femmes plus belles que d'autres.
Quelle est la femme la plus séduisante de France ?
Quelle est la femme la plus séduisante de France ? Betul yilmazturk : selon une nouvelle étude, des experts ont découvert la femme la plus attirante de France. Betul Yilmazturk, la femme en cause, réside donc à Paris, la jolie métropole française située en Île-de-France. Comment ces experts en sont-ils arrivés à la conclusion qu'elle était la femme la plus attirante de France ?
Les raisons de la beauté de Betul
Un trait de visage et de symétrie
Lorsque nous observons quelqu'un, nous pouvons ou non remarquer sa symétrie. Néanmoins, des études pensent que les personnes ayant des qualités plus symétriques nous attirent plus inconsciemment. C'est l'une des données scientifiques utilisées pour décider que Betul Yilmazturk a un visage presque sans défaut.
Outre le look symétrique, on peut identifier comme critère de beauté chez cette femme :
- De beaux yeux
- Belle bouche
- Beaux cheveux
- Belles joues
L'histoire de la plus belle femme de France
Betul vient d'un petit village de Turquie et d'une famille aimante. Elle réside maintenant en France et fréquente l'ISEG, une école de commerce à Paris.
C'est surtout la curiosité qui l'a poussée à soumettre une photo d'elle à un concours pour déterminer "la femme la plus séduisante de France". Elle a dû soumettre une photo d'elle sans maquillage, ce qui ne lui a posé aucun problème car elle croit en la beauté naturelle.
Le petit ami de Betul a été la principale motivation de sa participation : il a vraiment insisté pour qu'elle participe au concours.
Comment les juges ont-ils choisi un gagnant ?
Ce concours comprenait quelques règles de base. La chirurgie plastique ou d'autres types d'améliorations ne seraient pas autorisées pour les participants. Le but était simplement de découvrir la femme la plus naturellement belle de France.
Les participants ont été évalués selon des critères définis. Selon des études, la largeur du visage d'une oreille à l'autre devrait être d'environ 48 %. Betul Yilmazturk a obtenu 47% des voix. Betul a une distance œil-bouche de 33,8 %, tandis que la référence scientifique optimale est de 33,5 %.
Bien que certains puissent affirmer que le but de cet événement est de promouvoir une norme de beauté arbitraire, Betul estime que le seul but du concours est de promouvoir la beauté naturelle chez les femmes et de les inspirer à se sentir bien dans leur peau.
Mais, dans une culture soucieuse des apparences, mettre l'accent sur la beauté naturelle est un point de vue rafraîchissant. Betul de Paris (France) estime que les modèles féminins d'aujourd'hui à la télévision et dans le divertissement promeuvent la « fausse » beauté. Elle aspire à être un exemple d'être authentique et véritablement magnifique.
https://reponsentiere.com/betul-yilmazturk-est-elle-la-plus-belle-femme-de-france/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire